Vous souhaitez être un acteur engagé dans l’évolution de votre société ? dans l’amélioration de l’empreinte environnementale, humaine et socio-économique de projets de bâtiment ?

CAEBA, bureau d’étude et de conseil spécialisé en laboratoires, installations techniques et bâtiments tertiaires, vous propose d’apporter une vision globale sur nos projets afin que les solutions proposées puissent être exploitées et maintenues dans la durée, et qu’elles soient économiques et évolutives en fonction des besoins des utilisateurs, des technologies et des équipements.

Chargé d’affaires Bâtiment

Vous assistez le chef de projet et vous accompagnez les maîtres d’ouvrage dans le management des opérations de bâtiment depuis la phase d’opportunité jusqu’à la gestion de l’exploitation et de la maintenance :

planifier et suivre des opérations de travaux (mettre au point le plan d’organisation de chantier, élaborer le calendrier détaillé des études d’exécution et en assurer le suivi, piloter et coordonner l’exécution des travaux, s’assurer du contrôle du respect des moyens prévus, et mettre en évidence des dérives potentielles, proposer des mesures correctives, s’assurer du recalage des dérives en fonction des besoins, contrôler l’organisation du chantier, établir le calendrier détaillé de réception et en assurer le pilotage et le suivi : visite de pré-réception, pointage de l’avancement des levées de réserves, participation à l’obtention des DOE).

 

 analyser et établir des dossiers de faisabilité, de programmation et d’audit technique. Participer à la préparation des dossiers de consultations sur des projets, répondre aux besoins des projets.

De formation licence professionnelle (CVC, fluides ou électricité), vous avez idéalement une première expérience en gestion de projet bâtiment et/ou en exploitation maintenance de bâtiment. Rigueur, communication et adaptabilité, sont les qualités attendues pour la bonne tenue de ce poste. Vous maîtrisez les outils DAO et de planification (MS Project). Des déplacements ponctuels en IDF sont à prévoir.

Nous écrire

Se renseigner

.
.

recrutement@caeba.fr

01.69.53.25.57